La maison étape par étape - Notre avis pour Cotrin

On voit les murs qui commence !

IMG_20150706_085102530.jpg

Ca va fair un mois de ca quon etait pas retourner au chantier. On avait eu des nouveles ces sur, par le constructeur et aussi des ami qui vive pas loin et nou tienne au courant. On savai que la dalle a été fait y'a plusieur semaines deja, apre que les fondation on été finie. On savait comm on vou la dit que ca devait seché, dabord les fondations pui la dalle alor on sest pas trop inquiéter de savoir ou ils en etai.

Faut dire cest pas trop beau les debut des travau! En tout ca hier je suis passé dans la journé, et jai vu que les massons étaie à louvrage. Ils on commencer à bosser sur les murs, donc jimagine que la dalle est bien seche. enfin jespere!ca fait plaisir de voir que ca avancent ces sur, que la maison monte, que les mur selevent.

Nous on ets super content ca ces certain, on a bien hate de voir commen les travau von avancer, puis surtou de quoi aura lair la maison. Mais en tout ca on a decidé de pas trop se casser la tete avec les délai si on peu parvenir a pas y penser, que ca sert a rien. Oui faut garder un oeil sur le chantié, etre sur quon se fait pas arnaquer, mais faut resté raisonnable. On verra la suite!

11/10/2013
0 Poster un commentaire